world of tirany Index du Forum

world of tirany Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de Freeze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of tirany Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freeze

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: candidature de Freeze Répondre en citant

Hello Hello ! 
Bon bah les postulation sont ouvertes, donc je me lance! ^^

Ma présentation

Donc je me précsente , je m'appelle Richard , j'habite au Liban …

j'ai 17 ans ( 18 le 29 Avril ) et je suis en classe De Terminal S avec option ( Dessigneur Graphiste )

Niveau horaires Very Happy

en semaine : je sui disponible tout les jours de 14h00 à 23h00

En Weekend : no life ><’

La partie historique : ( xD )

Voila on va dire que je suis un joueur assez ancien , que ce soit sur privé ou sur officiel .

En effet je joue sur officiel depuis la sortie de World of Warcraft  ( enfin 15 juin pour être plus précis ^^ )

Et sur les serveur privés  depuis une certaine date ( 2 ans environ ?)

Vous me direz, Pourquoi être  allez sur les serveurs privé ??
Ha bien je vais vous expliquer:

ayant monter deux personnage successivement niveau 60 puis 70 puis 80 , on commence a approuvai  une certaine lassitude de WoW des raids a 40 / 25 etc...

Donc j'ai cherchai quelque chose de nouveau, et ce quelque chose m’était offert par les serveur privé " fun " avec leurs constructions fun, labyrinthe ...
qui transforme WoW , un jeu déjà* sublime , en jeu de plateforme , minis-jeux..
A la façon de Mario party, Crash Bandicoot etc… (on s'en fou enfaite xD )

Mes motivations pour être MJ :

Voila après avoir joué  à WoW pendant 4 ans , le connaitre de long en large , avoir fait des raid, Ã* 40 Ã* 25 Ã* 10 , avoir testé pas mal de serveur privé.
J'ai envie de m'investir d'une façon différente dans World of warcraft.
Je ne vous cacherez pas non plus que j'approuve une certaine satisfaction Ã* aider les autres et a rendre mon entourage heureux.

Et d'autres enfin bref ...
De plus j'ai souvent des Idée d'évent qui me passe par la tête et qui que j'aimerais bien faire, mais dont je ne peux pas faire profiter les autres autant donnai que je ne suis pas MJ.

Niveau évent je doit vous avouez que je prend les évents " Originaux "( parcours de voiture , parcours de sauts ... ) qui de plus laisse leur chance a tous, plutôt que les traditionnels quizz , même si de temps en temps sa fait du bien de ce foutre sur la gueule et de ce sentir le plus fort niark niark niark ...

Bien évidement je suis entièrement d'accord qu'un évent ne ce limite pas a la partie " allez y GO ! " mais qu'il y a toute un phase de préparation de construction etc ...

Je suis également conscient que MJ ne ce limite pas a un Sims like version WoW.
Qu'il y a une grosse partie d'aide a la requête de debug etc ...

Niveau, compétences et connaissances :

En terme de connaissances WoW , bah forcement je joue depuis 4 ans donc autant dire que je connais mieux WoW que mon village quoi...

J'ai également une connaissance assez globale et approfondi du Background de WoW, je ne suis pas un puriste mais je me défends ^^.

Même si cela va paraitre superflu je vous assure que non et que croyais moi, WoW et quelque part une école de la Vie Oo.

Ayant fait du contenue VHL, ( illidan down , deux premier boss de sunwell avant la 3.0.0 ) que ce soit Pré BC , BC , et WOTLK donc Je sais écouter mes supérieurs. Mais j'ai également leader des raids sur BT / Hyjal pendant 1 mois au rythme de 4 soir par semaine, donc je sais me faire respecter et grâce un grand nombres de personnes en même temps, tout comme réagir correctement dans une situation de crise urgente " Omg le Tank a wipe a 5% d'illidan Oo !"

Je connais également la pluparts des commandes Mj's principales, Mais si il faut que j'en apprenne des nouvelles je m'y habitue très vite et je ne demande que asa! 

Je peux également me rendre disponible IG, Sous MSN…
Je tien a m'excuser si certain trouve cette candidature trop longue, mais je préfère en faire trop que pas assez
Donc voila j'espère que vous avez apparaissiez ma candidature ^^.

Je suis désolé mais je suis dislexique je fait de mon mieux je pense que ses reussis Very Happy

Sur ce bon jeu ! Freeze

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naxxmo
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:17 (2010)    Sujet du message: candidature de Freeze Répondre en citant

Chef Mj est déjà un peu trop lourd pour un nouveaux.

Attend que le serveur soit On, on regardera si tes aptes a passer en Mj-Test

Pour l'instant le serveur est en config.  Notamment si vous voulez jouer, Sa sera un Bizzlike...

Pour Moi : -1 encore ...    On vera par la suite

Naxxmo est même un vampire:
http://s20.bitefight.fr/c.php?uid=41157

freeze

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:20 (2010)    Sujet du message: candidature de Freeze Répondre en citant

bonjour,bonsoir 

d'accord ( après tkt j'ai étai dans un staff plu de 6 fois Very Happy )

MSN
naxxmo
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: candidature de Freeze Répondre en citant

Se qui m'inquiète n'est pas ici.

Et Un modérateur sais parler le Bon français :p  Juste un accent sur la conversation.

freeze

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: ... Répondre en citant

Bonjour,bonsoir

alors sai quoi le probleme ?

MSN
naxxmo
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:37 (2010)    Sujet du message: candidature de Freeze Répondre en citant

C'est qu'on ne ta pas vus comment tu est IG Attend un peut et relit  Mon 1er messages.

Correction:  

Bonjour,Bonsoir
alors c'est quoi le problème

freeze

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:39 (2010)    Sujet du message: candidature de Freeze Répondre en citant

bonjour,bonsoir

bon d'accord donc je sera tester quand ?

MSN
naxxmo
Admin

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: candidature de Freeze Répondre en citant

On t'a pas dit que tu était pris !.  On a dit que nous regarderons comment tu te débrouille: si tu te co souvent ...

Après on dira si tes en test.

freeze

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: candidature de Freeze Répondre en citant

Bonjour,bonsoir

Aa d'accord Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: candidature de Freeze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of tirany Index du Forum -> Forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange