world of tirany Index du Forum

world of tirany Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Deadbull [MJ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of tirany Index du Forum -> Forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deadbull

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: Candidature Deadbull [MJ] Répondre en citant

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente ici pour proposer ma candidature au rang de : animateur/surveillent/maître de Jeu

Je joue a World of Warcraft depuis près de 4ans, j'ai été Maître de jeu sur : ADHonores dans ses tous début, World of monster, World of Magic etc...
Bref j'ai une assez bonne expérience tant en maître de jeu que en simple joueur .
De plus J'adore aider les joueur et faire respecter la charte Smile .

Du coté IRL,je m'appele Paul et  J'ai 17ans, j'habite à Versailles.
mes disponibilité sont :
Lundi-Vendredi 17-18h à 22h~
Mercredi : Dans l'après midi mais pas d'horaire fixe
Samedi & Dimanche : dépend des jours Smile

Donc voila, j'éspère que ma candidature vous a plu .

Merci beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deadbull

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Deadbull [MJ] Répondre en citant

Je rajoute aussi que j'utilise Quice depuis près de 1mois et demi,  je sais pas si sa peut vous aider mais bon on sait jamais :p
a+

naxxmo
Admin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Deadbull [MJ] Répondre en citant

Trop jeune parmis nous:     -1

Naxxmo est même un vampire:
http://s20.bitefight.fr/c.php?uid=41157

deadbull

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Candidature Deadbull [MJ] Répondre en citant

Ok la tu marque un point mais le fait que je soit nouveau ici veut dire que je ne peut pas être un bon maître de jeu ??

naxxmo
Admin