world of tirany Index du Forum

world of tirany Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Hasuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of tirany Index du Forum -> Forum -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hasuke

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Hasuke Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m'appelle Nicolhas j'ai 12 ans, j'habite dans une ville dans le Finistère (29).
Je joue à WoW depuis maintenant 3 ans, et 5 ans Dofus (bonne connaissance dans le domaine MMO)
J'ai déjà joué sur des serveurs blizzique mais aussi des funs... (Ivalice, BiXx, Azshara...)
J'essaye actuellement de créer mon serveur dofus et à la recherche de tuto de création serveu privé WoW...

Fredow m'a donner l'adresse de ce serveur WoW parce qu'il était tout simplement admin dessus...
Je le connaissais car j'ai fait un serveur dofus avec lui ^^

Mes horaires quand j'ai cours : 17h/22h (+ des fois)
Mes horaires quand jsui en vacance : 10h/12h;13h/18h;20h/00h (+ ?)

Cordialement,
Hasuke.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naxxmo
Admin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 06:58 (2010)    Sujet du message: Présentation Hasuke Répondre en citant

Salut Hasuke Razz Bienvenue. Pour crée un serveur Dofus rien de plus simple Rendez-vous: www.naxxworld.forumactif.com

J'espère que tu va te plaire ici !

Cordialement,
Naxxmo.

Naxxmo est même un vampire:
http://s20.bitefight.fr/c.php?uid=41157

fredow
Admin

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Hasuke Répondre en citant

Bienvenue =)

freeze

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 14:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Hasuke Répondre en citant

bonjour,bonsoir

Binenvenue =)

Cordialement : Freeze

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Présentation Hasuke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    world of tirany Index du Forum -> Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange